le coloriage culinaire by Oummi colors

Publié le par sabah

bonjour les gazelles aujourd hui je vais vous parler de ma copinet qui est devenue mon amie Oummi colors elle me rejoint pour vivre mon aventure de blogueuse et tiendra la rubrique "les recettes illustrés pour enfants " que vous retrouvez en fin d article merci a elle de d etre preter au jeu et de bien avoir voulu répondre a mes questions pour mieux connaitre son univers haut en couleurs .

1/ Oummi colors décris toi en quelques mots ?

Oummi colors est une maman musulmane en toute simplicité qui veut transmettre le dinn à ses enfants de façon ludiques.

2/ Quel est ta passion et tes motivations a pratiquer cette activité?

  • J'aime ma religion ,j'aime en parler et à la base j'étais partie pour faire un blog de rappels , de motivation à la pratique de l'Islam.Je voulais monter que la religion est simple et qu'elle n'est pas faites que d'interdictions.Du coup après quelques articles ,je commence à poster les activités que je fais avec mes filles pour le ramadan.Je me rends compte que cela plait aux internautes et que le net manque de ressources d'activités manuelles islamiques.Et c'est de cette facon que j'ai continué en créant un blog pour nos petits muslims.J'ai commencé avec des activités manuelles et ensuite sont venu les coloriages.Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné,et un jour ma fille me fait une crise pour avoir un coloriage ,il n'y avait plus d'encre dans l'imprimante et voilà que je fais mon premier coloriage...

le coloriage culinaire by Oummi colors

3/ Qu es que Facebook ta apporter selon toi ?

Facebook m'a apporté déjà une grosse pub pour mon blog ,le moyen de le faire connaitre rapidement.Il m'a permis aussi biensur de faire de nombreuses rencontres,comme toi Sabah du royaume des délices,macha'Allah.Il m'a permis aussi de rejoindre l'équipe de Jasmine and Co ,Halamdoulillah.J'aime ses rencontres car en offrant ,on recoit beaucoup plus de la part des gens...C'est un peu bidon comme phrase mais c'est un réel ressenti,Halamdoulillah!

4/ je te lasise libre choix de laisser un message :

  • Un message que je voudrais laisser!?!Notre religion est la vérité,Allah est la vérité,son Prophète est la vérité.Soyez fière de votre religion mes soeurs pour que vos enfants soient fière d'être musulman.La religion d'Allah est facile ,cette vie est éphémère ,certes il y a des épreuves ,parfois extrêmement difficiles mais faites en sorte qu'elles vous rapproche d'Allah,soyez patiente et ayez confiance en Allah!
    Je vous aime fillah,je souhaite que mon blog soit un prétexte pour vous asseoir avec vos enfants et que tous en faisant les activités vous puissiez parler d'Allah et de la religion,incha'Allah!

dessin a telecharger et a imprimer bon coloriage les loulous
dessin a telecharger et a imprimer bon coloriage les loulous

dessin a telecharger et a imprimer bon coloriage les loulous

je te remercie d avoir répondu a mes questions et voila mes gazelles ah vous de jouez et bon coloriage a vos bambins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article