Batbouts

Publié le par Sabah

Bonjour ,

Pour ce midi Batbouts party , de bon petits pains farcis selon les goûts et une recette a la portée de toutes.

Ici des Batbouts frit et à la poêle farcis au thon pour faire il vous faudra :

Ingrédients

- 3 bols de semoule fine

- 2 bols de farine

- 1 bonne pincée de sel

-1 sachet de levure boulanger

_ eau chaude

1/ Dans un verre mettre la levure avec un petit peu deau chaude pendant 5 minute , dans une gasaa ou votre pétrin mettre la farine , la semoule, le sel et faire un puits et introduisez la levure , rajouter l'eau chaude petit à petit afin de tout bien ramasser ensuite pétrissez longuement jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et homogène.

2/ Étaler votre pâte à l'aide d'un rouleau sur 1 cm , et avec un emporte pièce ou un verre ^^ emporter vos petits pains jusqu'à épuisement de la pâte, poser les sur un plateau et recouvrez d'un torchon propre laisser reposer 20 min

3/ Faites chauffer deux poêles une avec de l'huile et une sans faites cuire vos pains des deux côtés à feu doux , la friture est un petit peu plus longue mais vous obtiendrez une belle dorure et un batbout beignet délicieux!

Farce:

Vous pouvez farcis à la viande haché, poulet, crudités ....

Ici thons, olives vertes, maïs, oeufs, tomates / mayonnaise

Bonne préparation

Batbouts frits

Batbouts frits

Publié dans boulangerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo, je suis sure que cela est délicieux à souhait !<br /> <br /> Amina
Répondre
E
salam alaykoum ma douce<br /> <br /> Je cherche à faire une recette et je sais que je pouvais trouver ce que je voulais sur ton blog. Mais je suis perdu je veux tout faire lol. Tout mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> Je craque pour ces petits pains machaallah trooooooop beaux. Je vais reflechir encore hummmm ^^<br /> <br /> Douce continuation
Répondre